Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IWAI
IWAI
Publicité
Archives
2 août 2012

ramadan plus de 15 jour

 1  Micah-calo  / 20  juillet 2012    

W     S      B     T      G     L     M  

1      2       3     4       5     6      7

8      9       10    11    12    13    14

15    16     17    18     19    20   21

22    23    24    25     26    27    28

29    30

  ــ وَ ظعَى ،  سْوِ ي ،  بُو ء ، تِعى ،  زْ هِثْعى ،  لاَؤ ،  مِى سَ .    

waijuhan -siwi - bouha - tien gnehessian- lawa - missa

vendredi-samedi-dimanche-lundi-mardi-mercredi-jeudi 

 

Souh.dansle moi de micah-calo

du matin  a midi

Mon premier jour  du ramadan  et prémier victoir sur le ramadan

 

 Mon premier jour du caraime au moi de ramadan et prémier victoir sur le carraime au moi de ramadan.

 

prémier jour de carème dans le moi de de ramadan a une grand importance  pour le debiten qui lui reste tres marque a la lonque de sa capassitée de fèrs ,comme selon sa doctrine juridique ,

 

dans son conteste juridique est consèrnés { ils faut et SEUX,,,,,,,,,}

Mon premier jour du caraime au moi de ramadan et prémier victoir sur le carraime au moi de ramadan.

prémier jour de carème dans le moi de de ramadan a une grand importance  pour le debiten qui lui reste tres marque a la lonque de sa capassitée de fèrs ,comme selon sa doctrine juridique ,

dans son conteste juridique est consèrnés { ils faut et SEUX,,,,,,,,,}

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité