Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IWAI
IWAI
Publicité
Archives
24 octobre 2010

carte visa

bonjour
Dans le cadr de rédut les frodes lier aux carte banqueurs par des intrus  , ils déviend procupent des abitudes nom coriger  et ses pèrsonnes y contunuent.

 J'ai pas encor reçu  ma carte   , il ete impossible de fèr une démande de réativation    ,une demand de réativation serai fai  l'orsque je séra emposetion  de ma carte  visa .
karamoko ibrahima
http://www.pierro-astro.com/images/VisaMasterCard.gif
Cher Client carte (Visa & master),

Il a été porté à notre attention que votre carte Visa information doit être réactivée
dans le cadre de notre engagement continu pour protéger votre carte et de réduire
l'instance de la fraude.
Une fois que vous avez réactivé votre carte (Visa & master) documents, votre carte
service ne sera pas interrompu et continuera comme d'habitude.

Votre numéro d'identification est l'affaire:  xxxxx

Pour réactiver votre carte (Visa & master) cliquez sur le lien suivant:

S'il vous plaît   xxxx    pour vérifier votre identité

Défaut de vérifier vos dossiers se traduira par carte Suspension
Carte de crédit Service.

La sécurité internationale
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité