Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IWAI
IWAI
Publicité
Archives
16 septembre 2010

B/1

0013

0011 MA clées   USB  à été voler dépi  le 12  /9 /2010 de 23heur  a au jour  dhui

conténant tous mes travailles et nos documan moi et mes enfants

et des pohto des des pèrsonanlté   nationnales et intèrnationnales qui ne doi pas etres  piblier

Je cont sur tout pèrsonnes chant lir et memes écri de maide a rétrouvé  car eux sont prouveux ètres sanseux  de Savoir un nom écri  et a desélé les moin qui sont mis a notres disposition  20  eme secle  pour contacte la pérsonne Les pèrsonne  vitimes  par  téléphonne   ,  internet  ,par fax , ou par télégrame ,

qui sont mis a la disposition de notres generation  par les intailetuels les savent  les dingnes des confiance ,mes que nompas  eu   le jour de misse enservices , me a yan prévu  l’itulitée de nous  fassilité  nons moin  de contate et communication, SELON  LEUR  PRINSIP   peu resté n style="mso-spacerun: yes;">  introuvable  sif fu trouve par des pèrsonne  que nous nanvont  pas  appris  a connetres  de sequi est écries ,

 

4217_03

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité